FAIRE UN DON EN LIGNE

En cette période de crise sanitaire et sociale l'association Lorizon'84

poursuit son action pour les plus démunis.

Merci de votre soutien, merci de votre générosité !

QUE DEVIENNENT VOS DONS ?

Cette association à but non lucratif de la loi 1901 a pour but de soutenir les personnes et les familles défavorisées, en difficultés économiques et/ou sociales.

• Nous aidons les plus fragiles à reprendre leur destin en mains ! et de répondre aux besoins de première nécessité.
  • L'association Lorizon'84 propose des actions facilitant l’accession à la consommation via la gestion d’une boutique solidaire ou des dispositifs en lien avec des partenaires du territoire.
  • Frais de fonctionnement.

POURQUOI DONNER ?

L'association Lorizon'84 est une association à but non lucratif (loi 1901) au service des  plus démunis grâce à la générosité des donateurs.

Nos principes d’intervention :

• Répondre aux besoins de première nécessité.
  • Impliquer les personnes en difficulté dans leur réinsertion par un accompagnement personnalisé et durable.
  • Bon d'achat alimentaires d'urgence

Notre éthique :

• Vous garantir une parfaite transparence financière.
  • Respecter votre volonté.

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

L'association Lorizon'84 ne pratique ni l'échange, ni la location des coordonnées de ses donateurs.

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit ou toute autre question, notre service donateurs est à votre disposition :
Association  Lorizon'84
198, avenue de Provence
84300 Cavaillon- France
Tél: 04.06.13.13.06  ou au 0626365487

LES MODALITÉS DU DON:

Qu’il soit ponctuel ou régulier, important ou plus modeste, chaque don compte. La mise en place de votre don  passe par un mode de paiement sécurisé via Paypal ou bien par chèque en nous indiquant les informations suivantes:

Vous devez nous adresser par courrier Association Lorizon'84 198, avenue de Provence 84300 Cavaillon

• Une adresse Email valide
  • Votre Civilité
  • Votre Nom
  • Votre Prénom
  • Votre Adresse
  • Code postal
  • Votre Ville
  • Votre Chèque (don)
  • Votre numéro de téléphone

afin que nous puisez recevoir un reçu . Merci !

Cliquez sur l'onglet de votre choix:

Adresse:

Association Lorizon'84