APPEL À BÉNÉVOLES :
L’Association Lorizon’84 48 rue Raphaël Michel à Cavaillon recherche de nouveaux bénévoles.
Nous avons besoin de VOUS !
Nous avons un nouveau projet ! Ouvrir une deuxième boutique solidaire !

DEVENIR BÉNÉVOLE
UN GESTE SIMPLE

Vous souhaitez vous investir auprès d’une association et vous vous posez de nombreuses questions : Est-ce vraiment fait pour moi ? Puis-je concilier cet engagement avec mon emploi du temps ? Comment valoriser cette expérience ? Étudiants, salariés, retraités, demandeurs d’emploi… Rassurez-vous ! Tout le monde peut devenir bénévole, et c’est bien plus simple qu’on ne le pense.MILLE ET UNE MANIÈRES D'ÊTRE BÉNÉVOLE ASSOCIATIF.

Si vous avez du temps libre et que vous voulez intégrer une équipe de bénévoles joviale... nous vous attendons ! Vous faites les horaires et les jours que vous souhaitez 😀
Appelez-nous au 04.06.13.13.06 ou bien présentez-vous à la boutique...ou envoyez nous le formulaire....
Bonne journée